Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 597
20 novembre 2007

Acciobrain

Vous aimez Harry potter ? Non ?

La question n'est pas vraiment là (enfin, un petit peu quand meme, j'avoue). C'est juste que je voulais vous faire connaitre un site que j'adore acciobrain!. Il regroupe des dessins inspirés d'Harry Potter. Quand je dis inspirés, c'est qu'évidement les scènes sont vues à travers le regard de l'artiste mais qu'également on y trouve une section "silly" regroupant tout les petits délires - toujours en rapport avec HP - de cette texane . A consulter sans modération!  Donc que vous aimiez le bouquin ou non, allez y, son coup de crayon et son humour, valent le détour!

Ginny

sirius

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité