Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
29 novembre 2007

Portrait robot

C'est une petite brunette aux yeux bleus qui ne regarde pas les gens dans les yeux lorsqu'elle parle. Pourquoi ? On ne sait pas elle est née comme ça. L'hypothèse qu'elle soit une petite fourbe a été émise par un parent proche. Un autre élément est venu appuyer cette éventualité. Elle a toujours été une bonne élève (et bonne camarade) que tout le monde désignait comme étant "sage, travailleuse, pondérée, etc...". Bref, l'enfant et l'adolescente modèle. Or, ce que ces personnes ignorent (ou font exprès d'ignorer) c'est qu'elle n'est pas très sage, ne travaille pas des masses et pique des grandes colères dignent des plus prestigieuses tragédies, ses parents l'appelait d'ailleurs Sarah Bernard durant son enfance. Visiblement ces scènes étaient (et sont encore) très cocasses au vu des rires de ces derniers. Voilà les quelques raisons qui ont poussés les commentateurs à la qualifier de fourbe. Mais je proteste! JE NE SUIS PAS FOURBE! JE NE SUIS PAS FOURBE !!!!!!!

*sur-ce, elle hurla dans tout l'appartement et d'un geste rageur lança son sac à travers la pièce puis quitta la pièce juste après avoir appuyé sur le bouton poster*

( Okay, j'ai un peu dramatisé la chose; j'ai juste envie d'aller grignoter quelque chose ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel est le rapport entre l'accès de colère et le fait d'avoir envie de manger? Je croyais qu'il n'y avais que moi ds l'appart a peter les plombs quans j'avais faim?
Répondre
Publicité