Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
2 décembre 2007

La Colocation

Dans la série "perles de mon coloc" j'en ai une nouvelle.

On est le soir, je fais la vaisselle (moi!). Et le voilà qui arrive, me demandant comme toujours ce que j'avais fait de beau (tentative d'engager la conversation, que je ne veux pas engager) et moi, brièvement (mais pas méchamment) je lui réponds que j'ai bossé (ce qui est vrai) et par politesse je lui retourne la question. Il s'est fait chier, mais s'est acheté une couette. Il me la montre, et je m'apperçois qu'il n'a pas de draps.

Alors je lui dis " Tu ne mets pas de housse de couette ?".
Il me regarde en souriant "C'est à dire ?"
"Bah, une housse de couette..."
Il sourit encore. Soit il ne voit pas pourquoi je lui dis ça, soit, plus grave, il ne sait pas ce qu'est une housse de couette.
"Quelque chose pour la protéger, quoi" je me sens obligée d'ajouter.
"Pas bête comme idée!"

Ralala la collocation!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol, les joies de la colocation.<br /> <br /> Je me souviens moi, une fois, je lui ai dit, je vais passer la wasingue, et il m'a répondu la quoi ?<br /> <br /> Ben la wasingue<br /> <br /> La quoi<br /> <br /> La serpillère quoi.
Répondre
J
Tu n'as qu'à lui en acheter une pour Noël ... mdr
Répondre
Publicité