Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
8 décembre 2007

Miss France

Non mais franchement comme chaque année je m'indigne: ils n'ont pas honte de diffuser cette "émission" en meme temps que le téléthon ? Apparement non. Et bien je trouve ça scandaleux! Y'a plus important quand meme que de voir des filles plus que classiques (parce qu'en plus elles ne sont pas belles, désolé mais c'est la stricte vérité, rien qu'à voir les miss france élues chaque année, ça donne la mesure...) défiler et déblatérer des discours tout préparés (enfin, de ce qu'on m'a dit, mais je n'en doute pas). Bref, que dire de plus. Ca ne changera pas pour autant, et il y aura toujours suffisement de personnes pour regarder ce genre d'éléction à la noix. Magnifique télévision!

Edit Dimanche 11:29 AM
Tiens j'allume internet ce matin et que vois-je ? Miss France 2008! (Quelle coincidence me direz-vous). Et sous l'article, petit commentaire d'un internaute : "Comme le Beaujolais, la nouvelle dinde est arrivée".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité