Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
13 décembre 2007

Vengeances

Extrait des "Vengeances", recueil de textes courts écrits par des lycéennes.

revenge-one

Réponse à la vengence numéro 2

Mon amie, quel est véritablement ton problème ?
Pourquoi s'acharner sur moi ? Tu les aimes.

Ne nie pas cette affirmation!

Le premier, tellement enivrant.
Un peu moqueur, un peu jaloux,
Sourire charmeur aux yeux si doux,
Ne pouvait te laisser de marbre.
Et  puis au lit quand il se cabre,
Quel étalon dans son pantalon!
"Je suis une bête!" te disais t-il en courant vers toi qui était au lit.
Tu aimais sa force et son courage,
au lycée comme à l'ouvrage,
coup de coeur pour ton homme idéal,
restera pour toi un coup fatal.

Pourtant au meme moment,
un second homme arrive en marchant,
une voix si belle qui te transportera
quelques instants plus tard dans ses bras:
"Ô ange charnel,
mon amour pour toi est éternel.
Si tu assures si bien dans notre sexualité,
je ne sais pas petit blondinet,
Lequel d'entre-vous dois-je aimer"

Moi je te dis ma petite Cléopatra, écoute ton coeur et non pas moi!

NB: Ne suis pas la rédactrice, mais fut la destinatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité