Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 553
20 décembre 2007

Le sel dans le vase

Je cherche mon sel depuis plus d'un mois. Oui c'est bête comme phrase mais c'est la vérité vraie. On a pensé durant un instant que notre coloc avait jeté la boite à la poubelle. On ne voyait rien d'autre comme hypothèse donc on est resté dessus, et j'ai oublié que je n'avais plus de gros sel. Oui mais voilà, tout a l'heure, la gentille coloc que j'ai faisait le ménage et en soulevant son grand vase elle s'est aperçue qu'il y avait des choses dedans. Dont la boite avec le sel. Fou rire. Non non, vous ne rêvez pas, coloc masculin a encore frappé (fort). Et puis maintenant qu'il trouve que coloc fille est la femme dominante ( c'est lui qui m'a dit qu'il trouvait qu'elle voulait dominer, ce sont donc ces mots -enfin presque-) et bien moi je deviens le moyen de repli idéal. Pitié, qu'il ne veuille pas que je devienne une confidente de ses malheurs de coloc et d'étudiant ou pire une amie. Au début encore ça passait mais là, trop c'est trop, on est dégoûtée à vie de cet ours.Na!

(pauvres ours)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as qu'a l'engueuler claquer les portes et ne pas lui repondre qd il te casse les pieds, c'est comme ça que j'ai fais la derniere fois resultat il m'a foutu la paix pdt une petite semaine , si je veux tenir un mois il va falloir que je casse quelque chose la prochaine fois.
Répondre
Publicité