Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
21 décembre 2007

C'est fini...et ça commence!!!!

Luigi LOIR, Le Louvre vu du jardin des Tuilleries, ca 1880

Sujet: Le Louvre.
"Vous avez une heure. Je tiendrais compte de la difficulté"

Voilà les exams sont finis (pour le moment...) Youpi!!!!! Enfin en vacances. Gros soulagement. Plus besoin de savoir les détails architecturaux du Louvre ou les conjugaisons italiennes. La seule chose qui occupe mon esprit actuellement c'est comment faire tout rentrer dans mon sac (vetements, cadeau, draps...). C'est toujours prise de tête mais faut avouer que c'est quand meme plus agréable d'avoir de telles futilités en tete plutôt que des listes de noms et de dates! Donc voilà, je suis contente!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité