Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
23 décembre 2007

Astérix aux jeux olympiques

En prenant le train hier, j'ai vu toute une série d'affiches de ce film. Il n'y a pas beaucoup de chance que j'aille le voir, étant donné que la plupart du temps ce n'est pas mon genre d'humour (cf: astérix et obélix mission cléopatre, que je n'ai jamais vu en entier...). Néanmoins j'ai trouvé les affiches promotionnelles sympa et le casting me fait bien marrer : Alain delon en césar (moi, moi, moi lui va très bien), Franck dubosc en assurancetourix ou encore poelvoorde en brutus. Par contre Clovis cornillac en astérix je reste sceptique... Dommage j'arrive pas à trouver les-dites affiches j'vais me contenter de l'affiche ciné (qui n'est pas belle soit dit en passant)

affiche-asterix-aux-jeux-olympiques

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité