Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
2 janvier 2008

L'amour sans l'amour

Je ne sais plus où j'ai entendu ça mais "je suis amoureuse de l'amour". Nan mais c'est vrai plus ça va plus j'adhère à cette déclaration. N'empêche que c'est assez égoïste: l'autre tu t'en fous, ce que tu veux c'est cette sensation qui te transporte. Enfin bon c'est vrai et puis zut! pas la peine de faire un pavé pour cette simple phrase qui résume tout a fait mon état d'esprit.

orig_coeur_de_punaises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, un jour, dans un de mes textes, j'avais écris :<br /> <br /> Moi l'amoureux de l'amour a trouvé l'amour de mon amoureux.
Répondre
Publicité