Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
7 janvier 2008

La reine des damnés

LAREINEDESDAMNES-03

J'étais fatiguée. Je voulais regarder un film, y'avais rien à la télé. Je zappe. je tombe sur ciné-cinéma frisson et la soirée vampires. 23H: La reine des damnés. Je sais de source plus ou moins sûre que c'est pas géant, mais je reste tout de même sur la chaine. Alors quel est mon avis ?

Et bien je confirme: j'aime pas. J'ai trouvé ça pas agréable à voir, ni au niveau du scénario, ni au niveau de la bande-son, ni au niveau esthétique (j'évalue ce film, au niveau contentement post-visualisation, au Jacquou... de Boutonnat, pour ceux qui savent mon avis sur ce film, ça en dit long sur mon non-contentement justement).

Déjà même si le film est d'un format "normal", je l'ai trouvé long. Malgré des moments plutôt int2ressant (le journal de Lestat par exemple), le tout reste lent. D'autre part avoir Vincent Perez dans le casting ne pouvait pas me faire encenser le film: je n'aprécie vraiment pas son jeu d'acteur, il a le don de m'exaspérer! Par contre Stuart Townsend m'a étonnée. J'avais encore la vision du Townsend de Shooting fish et là il m'est non seulement apparu différent mais j'ai trouvé qu'il faisait vraiment corps avec son rôle. Enfin je donne aussi une bonne mention à Aaliyah, qui malgré son étrange façon de marcher et ses yeux de vipère était une convainquante Reine des damnés.

Bref, c'est pas un film que je conseille, à la rigueur si vous n'avez rien d'autre à voir, et encore...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben justement je me tatonner sur la reine des damnées mais je c pas j'ai jsm vraiment eu l'occas de la regarder et si en plus c une perte de temps ben comme ça je pourrais regarder V for Vendetta lol
Répondre
Publicité