Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
10 janvier 2008

Body art

Je vais être brêve, pour la simple et bonne raison que je n'aime pas écrire d'une seule main (long, c'est long). Effectivement je me suis entaillée la paume de ma main gauche (heureusement que c'était pas la droite, sinon bonjour les partiels!) en ouvrant une boite de thon. Et dire que l'on m'a toujours dit de faire attention avec les boites de conserves...

J'ai donc tourné de l'oeil et eu la première perte de conscience (petite) de ma vie. Et le pompon (y'en a un), c'est que je suis partie à la pharmacie avec ma colloc (ouf! qu'elle était là!) qui a fermé la porte. Ensuite je suis rentrée pendant qu'elle allait à son cours des beaux-arts et là: j'ai pas mes clefs...

MaBoiteDeThonEtMoi_fdc900468_n_lg
C'est dangereux une boite de thon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité