Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 590
19 janvier 2008

Soirée de me***!

Ce soir « Les oubliées » sur France 3. Les bandes-annonces laissent présager un bon téléfilm, le programme tv me dit que c'est très bien fait, J. Gamblin en enquêteur pourquoi pas... Je réserve la télé et je m'installe devant mon écran à l'heure dite. Voilà, normalement j'aurais dû passer un bon moment. Justement le « j'aurais » n'est pas de trop: je reste ¼ d'heure, et je n'accroche vraiment pas. Je zappe. Peut-être que ça met du temps à démarrer ? Je reviens sur la chaîne un peu plus tard. J'attends. Toujours pas de déclic. Je zappe pour au moins trouver un truc à voir. Rien du tout. J'en conclu donc que y'a rien à la télé le samedi (ni le dimanche, ni le lundi, ni le mardi, ni le...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité