Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
23 janvier 2008

Choses

Le vélo dans le couloir près de la salle de bain et de ma chambre: je viens de me le prendre dans les pattes.
Chose qui devait arriver

Laisser une tonne de couverts sales.
Chose qu'IL s'est visiblement décidé à ne plus faire.

La différence entre l'eau plate et l'eau gazeuse ?
Chose essentielle à savoir, qu'IL m'a gentillement rappelé hier.

Le raclement de gorge, suivis de près par quelques poils et/ou cheveux dans la baignoire (et dans le lavabo si affinités)
Chose habituelle du petit-matin.

Une envie subite d'être loin, très loin de lui.
Chose qui trotte en permanence dans ma tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité