Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
24 janvier 2008

J'aime le monde - Le monde m'aime

"Un magicien n'est jamais en retard, Frodon Sacquet. Ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !"
Apparement c'est pas le cas des bus.

Enfin bref, passons...
J'ai eu une journée de merde. Entre une mauvaise note, une grognasse de prof (à lier à la mauvaise note), des cours pas géniaux (je le sens pas très bien ce semestre au niveau de mon intérêt, mais bon), une absence de solutions pas trop chères pour se rendre à Berlin, mon frêre qui apparement ne veux pas me répondre lorsque je l'appelle, le froid froid froid dehors et mon manque de sommeil c'est pas la joie. Bon c'est sûr je pense qu'on peux mettre cette horde de détails sur le coup de la fatigue. Equation simple: manque de sommeil = fatigue = mauvaise humeur = faut que je me couche tôt. Donc je laisse tomber la suite. Au mieux ce sera un ramassis de rogne en boite, au pire...

Nb: le mot équation a été surligné car mon "sympathique" colloc nous l'a servi au dessert avant-hier "tout l'univers est mathématique". Que c'est beau! Finalement, il a de l'esprit cet homme ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité