Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 588
1 février 2008

Barres de céréales

J'ai eu la fabuleuse idée de faire des barres céréalière aujourd'hui. J'étais tout fière à la base mais mal m'en a pris. A force de manipuler du miel et du chocolat (il faut savoir que le miel n'est pas mon aliment favori!) j'en suis vraiment écoeuré. Le pire c'est que j'en ai mangé qu'un petit bout mais rien que de l'écrire je me sens mal. Surtout que j'en ai maintenant une grande dose à écouler. Bon j'arrete parce que en parler ça me retourne VRAIMENT l'estomac (surtout que mÔnsieur vient de faire la popotte alors l'odeur ne m'aide pas vraiment...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je veux bien t'aider.... elles sont drolement bonnes... dailleurs si tu veux en garder il faudrait songer a les planquer avant que je passe^^.
Répondre
Publicité