Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
6 février 2008

Levée aux aurores

Aujourd'hui c'est ma journée de grass'mat. Le seul jour où je n'ai cours que l'aprèm. Mais CE jour-là, j'ai du aller faire les magasins à la recherche d'un ordi portable pas trop cher et que l'on peut payer en plusieurs fois. Mission non accomplie, je suis revenue les mains vides. Pourtant il me le faut cet ordi vu que ma pauvre Martha est dans un semi-coma. (Vous vous rappelez de Siegfried ?! et bien y'a aussi Martha) La seule chose que m'a apportée cette sortie matinale c'est de faire une bonne petite promenade, de traverser la ville, de tester les bus (!) et en bonus de voir que quelqu'un dans la rue avait comme écharpe, le modèle de couvre lit qu'on a offert à notre paternel à Noel!
Et puis normalement là je devrais être en cours, mais vu que je viens de passer un bon moment à chercher mon bonheur sur le net, et bah j'ai loupé le bus.

Journée pas encore terminée, mais encore une fois journée gaspillée (nouveau proverbe à noter dans vos calepins)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité