Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
2 mars 2008

Je suis maladeuuu

Non, je ne suis pas encore malade mais j'y travaille. Un petit rhume, une bonne migraine, des chauds-froids... Je ne donne pas chère de ma peau pour cette semaine! Il va m'en falloir de la détermination pour passer outre cette maladie chronique. Oh! demain j'ai mon exposé : état second en perspective. Je commence à avoir de la fièvre me dit-on (joues rouges et teint cireux apparemment). Ne serais-je point une malade imaginaire ? Car ce matin tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde (enfin ça sa reste à voir). Ou alors c'est une maladie insidieuse qui me prend par surprise au moment où je m'y attends le moins. Oh la vilaine! Je t'attends au tournant, saleté!

Ma prose arrive à présent à son terme. Bonne nuit, et que la meilleure gagne!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, un petit commentaire pour t'informer que tu viens d'être taguer, pour plus d'information :<br /> <br /> http://follerosemonde.blogspot.com/2008/03/de-blog-en-blog.html<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> [remets toi vite sur pieds, ;)]
Répondre
Publicité