Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 553
3 mars 2008

En ton honneur cher colloc de mon coeur (je blague! c'est pour la rime!)

Quelqu'un était bien saoul hier... Quelqu'un qui nous fait chier habituellement (et qui a encore fait chier hier d'après ce que l'on m'a rapporté, car chanceuse que je suis je n'ai pas eu à subir son discours de bourré). Donc, car l'alcool c'est à boire avec MODERATION, je lui dédie ce sketch de Bourvil.

Et sur ces mots elle s'en alla constater les dégats qu'avait produit ce même individu sur la plaque de cuisson

>

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trooooooooooooop bien!!!!!
Répondre
Publicité