Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 553
10 mars 2008

Boom, badaboum

Foggy_and_scape

Voilà venu le temps de la fatigue extrême, des roudoudous roses et du ciel gris. Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille mais pas la mienne. Parce que les gouttes d'eau tombent à mes pieds lorsque le soleil n'est pas levé, que les éléments hurlent à l'agonie lorsque je suis perdue au fond de mon lit, et que des ordinateurs fascistes dirigent mon petit esprit. Je me sens comme une feuille tout juste tombée de l'arbre: perdue et déconnectée du réseau réplicateurs. Ola! J'ai trop regardé la télé, et mes pensées aussi confuses soit elles deviennent à présent obscures à moi-même. Je m'en vais donc au vent mauvais, pareille à une feuille morte, me diriger vers le seul endroit qui ne m'est pas encore hostile: la demeure de l'humble couette et du preux coussin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité