Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 590
19 mars 2008

On l'entend toujours deux fois

DRiiiiiiNG!

Zut! Ça faisait deux heures que je somnolais mais là je dormais. Bon tant pis je me lève. Je me dirige vers mon ordi, je l'allume, je me change vite fait, je regarde mes mails. Des mails! Je réponds donc (parce que je suis polie et consciencieuse ce matin) et je regarde l'heure. Me***! faut que je rende mes livres aujourd'hui à la bibli et ce avant 12h. Bon je réfléchis pas trop, je prends mon sac, je fourre mon portable &co dedans j'm'attache les cheveux et zou! je dévale les escaliers. Je loupe mon bus (fallait s'y attendre) je fais donc le trajet à pied. Arrivée près d'un chantier, j'entends une musique.

"Tiens mais je connais ça... Lara's theme! Je me demande d'où ça vient..." Je regarde au-dessus. Pas de haut-parleur. Je regarde à coté. Des fenêtres ouvertes, ce doit être ça!
"N'empêche qu'ils mettent super fort leur chaîne hi-fi..." Je continue ma route.

J'arrive à un arrêt de bus, il arrive (le bus) je saute dedans et je gagne 5 minutes de marche. Je continue mon périple et près de la bibliothèque, encore une fois cette musique.

"Put***! Mais ils s'y sont tous mis ce matin ou..." A ce moment précis je me rends compte que je suis con. Vraiment. Je plonge ma main dans mon sac. C'est officiel, je suis idiote: c'est mon portable qui sonne, j'ai oublié d'enlever le réveil. Et dix minutes avant c'était la même chose. Et dire que j'ai levé la tête pour chercher d'où ça venait...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah, moi ça m'arrive tout le tps ce genre de truc, je n'irais donc pas jusqu'à dire que tu es conne, pas très réveillé à ce moment sans aucun doute.
Répondre
Publicité