Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
24 mars 2008

Paques et Lundi

J'ai donc le plaisir de vous donner la recette des truffes façon cacao en poudre ivoria. C'est parti (c'est simple comme bonjour, mais ça ne mange pas de pain - et surtout ça mange un billet - que de mettre cette recette en ligne)

Pour 6 personnes (enfin bon ça dépend des goinfres qui se trouvent à proximité du lieu de l'affaire)

- 100ml de lait concentré non-sucré
- 200gr de chocolat pâtissier
- Du cacao en poudre (pour enrober)

1) Faire cuire le chocolat avec le lait concentré. Une fois que l'on obtient un mélange onctueux, mettre le tout dans un récipient.
2) Laisser 2h au frigo. Une fois ce délai passé, faire des boules du mélange que l'on enrobe par la suite de cacao. Réserver et conserver dans le frigo jusqu'à ce qu'elles soient dévorées.

Quand je disais que c'était facile...

Remarque: Alors soit j'ai mis trop de lait concentré, soit j'ai pas laissé suffisamment longtemps au frigo, soit la recette est merdique. C'est que mes truffes étaient un tantinet trop molles. Bref, à tester.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité