Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
26 mars 2008

Expérience du jour

C'est drôle de penser que l'on se balade en balançant la main qui ne tient rien d'avant en arrière. Enfin moi je le fais et pas mal de personne aussi à en juger par les bras se balançant que j'ai observé dans la rue. Question d'équilibre sans doute. J'ai essayé de rester immobile, c'était dur, mais j'ai réussi. En ressort le fait qu'on a l'impression d'avoir un bras mort et que c'est d'autant plus fatigant que ce n'est pas naturel. Voilà pour ce compte-rendu

Au rayon divers, je suis sortie de l'appart sous une pluie battante pour aller assister à un cours qui n'a pas eu lieu au final. Qu'est-ce-qu'on ne ferait pas quand même pour ces études.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité