Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 590
16 avril 2008

Quand j'ai pondu la dissert' la pire de mon existence

Six cours exclusivement axés sur l'écriture et un sujet qui tue: Que doit notre civilisation à la mésopotamie antique ? Prêt ? Non? Pas grave! Aller, j'vous donne 55mn pour composer. Bref, j'ai noté certaines réalités mais elles sont minoritaires face à la profusion de phrases incompréhensibles, de fautes et de non-sens. En gros je ne suis pas contente DU TOUT et vu le prof je ne table pas au-dessus de 8.

Mais j'ai vu Oedipe dans le bus **** Petit ange ****

INGRES, Oedipe et le sphinx, 19e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité