Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
18 avril 2008

"Cate ne peut répondre elle est aux toillettes"

Il est con, con, con! On est partie à 9h00, laissant seule Nol. Déjà gros porc à frappé dans la cuisine: lait et miettes de choco partout, par là je veux dire sur le sol, sur la plaque et sur la table. Bon on fait abstraction, en plus il a été d'accord de prêter ses clefs à Nol. On va donc lui accorder un point positif. Si on exclu aussi les raclements de gorge et les bruitages gutturaux on peut dire que ça allait. Mais cette formulation "ça allait" a foutu le camp à 9h10 (remarquez comme elle est restée longtemps...) lorsqu'il a mis la musique à fond, tellement que ça faisait trembler les murs. Rappelons que Nol était censée dormir et qu'IL était au courant. Je reviens donc à ma première phrase: Il est con, con, con!

Nb: Le nom du post est un reste des conversation MSNesques de Ced et de Nol, qui répondaient à leurs amis dès qu'elles voulaient quelque chose " C'est Cate qui parle". Puis lorsqu'elles en avait marre "Cate ne peut pas répondre elle est aux toilettes" Essayer de comprendre... Retenez seulement qu'elle sont aussi folles que moi, voir plus (même si nol est censée avoir un âge intérieur de 60 ans (!!) et par conséquent être la sagesse incarnée)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité