Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 607
20 avril 2008

A votre terreau !

Ah, il faut vraiment que je m'accorde quelques minutes de jardinage par jour parce que les mauvaises herbes vont commencer à pousser sur ce blog si je ne fais pas cas de son entretien journalier.

Dans les bacs ce soir:

Rayon états d'âme: J'ai pleuré (c'est une image) sur l'épaule de ma maman en me plaignant que mon frangin ne me parlait plus et que je n'était pas sure de trouver un job.
Rayon stress intense: Énorme engueulade entre mon père et mon oncle. Je suis même allée les séparer. Mon coeur a tellement fait boum! que pour le coup j'étais pas loin de pleurer.
Rayon bonne action: J'ai fait la poussière
Rayon "trop chou": les Borrowers et surtout PEAgreen (okay Ced' je te l'accorde t'avais raison sur ce coup-là, mais pour ma défense j'étais loin de l'écran)
Rayon grosse chieuse se fait avoir: j'étais tranquillement affalée sur le canapé (ou plutôt sur le dos de mon frère qui me servait de canapé) il en a eu marre, à bougé violemment et je suis tombée sur le sol. Aie, sur mon coude dont la peau a subit quelques dommages.
Enfin, Rayon bonne nouvelle: chut! je vais me coucher ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité