Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
23 avril 2008

10 leçons pour ma journée

Leçon n°1 : Ne jamais trop se couvrir pour dormir
Car une profusion de couettes et une superposition de couches de vêtements la nuit, réchauffe trop le corps et empêche de dormir correctement. J'en ai fait l'expérience cette nuit.

Leçon n°2 : Ne pas avoir un frère somnambule [...]
[...] ça réveille à 4h du mat toute la maisonnée.

Leçon n°3 : Ne pas fredonner des chansons débiles
Parce que malheureusement ça reste en tête toute la journée, voir plusieurs jours d'affilés.

Leçon n°4 : Faire attention aux arbres
Car cela arrive souvent et les bûcherons du dimanche se retrouve avec l'arbre sur leur tête. Pas plus tard qu'hier, un "voisin" s'est ramassé un arbre, ensanglanté on a du le ramener chez lui (parce qu'il tenait à se changer avant de voir les pompiers - quoi ?! oui, oui!!). Et ce matin réveil aux aurores avec la belle-soeur qui voulait les clés que ma mère avait gardé.

Leçon n°5 : Avoir une maison "cosy"
Parce que c'est pas agréable de faire sa douche en compagnie d'araignées

Leçon n°6 : Ne jamais regarder AB1, même une seconde
Car on est forcé de tomber sur hélène et les garçons ou sur les années fac ou sur tout autre sictom du même style, ce qui rappelle que à 6 ans je regardait ça.

Leçon n°7 : Ne jamais croire que si on se lève à 8h on fera beaucoup de chose de sa matinée
La preuve j'ai rien fait

Leçon n°8 : Ne pas écouter les vérités de sa mère (ni les conneries de son frère) : c'est contagieux
- Fais ton lit! Et passe le balai! Oh et puis ouvre ta fenêtre! (ce que dis ma mère mais qui sort de ma bouche)
- ...
- Je vais le dire à maman si tu continues!
- Nooooon, maman c'est l'inspection sanitaire!!

Leçon n°9 : Ne jamais perdre espoir tout peut arriver
Même le retour d'un DVD sur price

Leçon n°10 : Harceler son frère au saut du lit
Et on apprend enfin ses goûts en matière de filles ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Harceler son frere au saut du lit ? <br /> Euuh, je ne suis pas suicidaire ! lol Et puis d'abord, il se lève avant moi ! ^^<br /> Bzouxx
Répondre
Publicité