Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
2 mai 2008

Gros porc orange*

Etranges soirées où je convainc ma soeur de regarder avec moi des films qu'elle n'a jamais vus et qu'elle refuse habituellement de voir.« Déprimée », je lui ai donc sorti tous les films que j'ai trouvé tristes ou du moins qui ne finissent pas bien. Car ma théorie est que si je ne me sens pas très bien psychologiquement il faut que je (re)vois tout ce qui m'a fait pleurer ou m'a fait me sentir mal.***Petite lumière*** Ce qui est logique si on reprend l'objectif premier de la tragédie, à savoir la catharsis (purgation des émotions). Au moins je sais une partie de mon cours ^^ Non, mais franchement c'est vrai quand même. C'est comme quand je vois des femmes très maigres ou très grosses et que je me dis que en fin de compte je suis très bien comme je suis.

Bref, ce post c'est aussi pour dire que l'on voit des films vraiment différement suivant si on les regarde seul ou avec untel ou untel. Par exemple hier, ma soeur a tout de suite vu un personnage habillé d'un gros costume noir et blanc en espèce de froufous (dans Le Fantôme de l'opéra) or moi je n'y avais pas fait attention, en même temps c'est un peu normal, c'est tellement un détail. Détail qui néanmoins nous a fait rire aux larmes, surtout quand on a essayé de le chercher dans la foule et que ma soeur à hurlé « Là!!! » (à minuit, bonjour pour ceux qui dormaient).

carlotta

Morale : Prendre Ced' avec vous pour voir un film et vous oubliez tous vos soucis!

* Encore un délire à la Ced'

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai mis un peu de temps à comprendre le rapport entre le sujet du post et le post jusqu'à ce que je comprenne qu'il n'y en avait pas ! lol <br /> Enfin, moi je préfère regarder les films toute seule. Pcq soit je le regarde pour la 1iere fois et ca m'insuporte qu'on me dérange soit je le connais par coeur et je passe tout mon film à redire les repliques ce qui a la facheuse tendance d'emmerder ceux aux alentours ! mdr <br /> Voila, c'était mon avis que personne n'avait demandé ! ^^ <br /> Bzouxx
Répondre
Publicité