Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 597
3 mai 2008

Deux minutes

J'ai exactement deux minutes devant moi pour remplir ce blanc. Deux minutes car après je sors les trompettes et j'enfile mon costume de méchante soeur pour aller réveiller le petit [grand] dernier qui dort encore. J'entends déjà ses protestations, je me vois ouvrir les volets sur cet être qui pensait naïvement dormir jusqu'au repas de midi. Je sais je suis vilaine et culottée en plus parce qu'il fut un temps où moi même je faisais de grandes grasses et grosses matinées. Mais voilà, les temps changent et comme ce garnement abuse avec son ordinateur en se couchant à pas d'heure (et en occultant ses devoirs), je me fais une joie de le remettre sur le droit chemin.

le_vent_se_l_ve

The wind that shakes the barkley

Bon relativisons, j'exagère, je le réveille doucement la plupart du temps et j'attends midi quand même (je tiens à mon intégrité!) Oups, j'ai dépassé les 12h. Et voilà, il gagne 5 minutes de sommeil. Y'a du relachement dans l'air...

Edit: et voilà! je me suis faite doublée! Zut!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un seul mot : sadique ! mdr
Répondre
Publicité