Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 597
18 mai 2008

1, 2, 3, top chrono!

Aujourd'hui une longue journée m'attends.
Pour commencer j'ai retrouvé internet pour un temps indeterminé, mais pour l'instant je suis connectée. C'est le plus important!

Je vais donc me plonger dans les affres de Emma qui ne croit plus à l'amour, devenir grande prétresse des critiques de Cinélive, fouiller dans les bouquins qui-n'ont-pas-d'âge pour dénicher LA bonne idée déco et/ou habillement et enfin m'enfouir sous un tas de correspondances du début du siècle dernier afin de trier les cartes postales qui seront les heureuses gagnantes de mon petit projet printannier.

C'est parti!

Nb: Je m'octroi un peu de sims quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est gentil de plonger dans l'histoire d'Emma mais comme je te l'ai déjà dit, c'est horriblement moche ce que j'ai fait alors ne t'attends pas a quelque chose d'extraordinaire...
Répondre
Publicité