Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 588
18 mai 2008

Un hors-espace temps...

... parce que je suis même plus rationnelle lorsqu'il est question des Cowboys fringants. Dire que plus jeune je me demandais comment on pouvait faire pour mettre de l'argent pour un simple concert. Maintenant je sais.

La question est la suivante: serais-je assez folle pour mettre de l'argent dans un concert quelque part en Europe pendant leur petite tournée estivale ? Ou mieux serais-je capable d'aller assister à un concert de la tournée québecoise ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La question est la suivante: serais-je assez folle pour mettre de l'argent dans un concert quelque part en europe pendant leur petite tournée estivale ? Ou mieux serais-je capable d'aller assister à un concert de la tournée québecoise ??<br /> <br /> la question est là... <br /> <br /> trop bien leurs concerts! =)<br /> <br /> vive M-A et Jérome!
Répondre
Publicité