Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 597
20 mai 2008

La journée avait pourtant bien commencé

Oui mais voilà, il a fallu que je fasse une chose vraiment con: faire un dépot à la banque et oublier ma carte dans le distributeur. Cette petite chose est VRAIMENT idiote, d'autant que j'ai pris bien soin de mettre tous les tickets dans mon sac, limite si j'ai pas mis le truc qui colle les enveloppes dans le sac aussi, c'est franchement risible, je dois l'avouer. Et je me l'avoue volontiers. Sauf que à cause de cette connerie je dois rester une journée de plus sur Rennes. L'aller-retour sera finalement plus long que prévu. J'aime pas ça, me retrouver coincée, et ne pas pouvoir faire ce que je veux. Mon coté "clostro" du dimanche se réveille, je me sens enfermée dans ma chambre, piégée comme un rat. Tout ça parce que j'avais prévu de rentrer à la campagne demain matin et que finalement ce sera demain soir. Et que je vais avoir une journée bonne à rien faire vu que je n'avais pas prévu de rester, donc j'ai ni mon necessaire à dessin, ni livres, ni film... Génial! Super journée qui s'annonce. Et journée de merde qui se termine sur une note de "j'ai envie de tout casser". Oui, parce que lorsque je suis enervée c'est pas qu'à moitié, et là j'ai rien ni personne pour me passer les nerfs. Meme pas ce con de colloc. Pourquoi cet idiot ? Parce que là son fouttoir ça ajoute à ma colère (oui tout est bon dans ces cas là, et tout s'accumule). Bref, je pourrais faire un roman pour pas grand chose. Rectification: j'ai fais un roman pour pas grand chose. A bon entendeur: Putain, fait chier!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui maman m'a raconté ta mésaventure. <br /> <br /> ;)<br /> <br /> Bon j'arrête avec les commentaires qui ne servent à rien ! <br /> <br /> Mais une dernière chose : demain, EUROVISION ! =) [ bon je sais, ça devient pourris à souhait, mais c'est qd même ' à moitié' l'eurovision, notre tradition de chaque année, depuis longtemps déjà ]
Répondre
C
Waow. Moi qui pensait faire peur quand je m'enerve... ^^<br /> Mais il faut que tu RELATIVISES ! <br /> Ce n'est qu'une journée, demain tu seras dans ta campagne. Et puis ca aurait pu etre pire, on aurait pu te la voler ou je ne sais quoi. <br /> Et si le bazard de l'autre con t'ennuie, fiche le par la fenetre (gde idée de mon pere quand c'est le bazard ds ma chambre)...<br /> Regarde un film sur le net ou n'importe quoi et calme toi !! lol
Répondre
Publicité