Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
3 juin 2008

IL est toujours aussi lourd ne croyez pas le contraire

LE CON!!!

Il a voulu regarder "5min" un truc sur le net. J'ai fais ma bonne action du jour, j'ai dit okay (mais sous surveillance). Seulement il a touché à je sais pas quoi du coup j'ai un truc en plein sur mon écran "son - muet - echap". RRRrrrrrr!!!

Y'a interêt que ça s'enlève lorsque je l'éteindrai (et que je le rallumerai) parce que sinon, sinon, sinon... sinon.

Rrrrrrrrrrrr!!!! (pour la route!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je crois que j'aurais vraiment vraiment pété un plomb. Même trois ou 4<br /> <br /> allez, 100!
Répondre
C
Mdr, quel boulet !! <br /> T'as reussi à l'enlever ou pas ?
Répondre
Publicité