Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 597
4 juin 2008

Interrogations matinales

Il se trouve que j'ai fais un cauchemar où l'on m'obligeais à faire un remplacement de prof de danse au dernier moment et que j'étais inspectée. Du coup quand j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu ça, j'ai tout de suite vu un point d'interrogation (et intriguée ça m'a réveillée)

Point_d_interrogation

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A ton avis, une affiche d'une pub pour une marque de jeans (avec un bo goss), l'affiche promotionelle de Prisone Break (assez bien faite je trouve) ou l'affiche promotionelle de Veronica mars pour mettre en gd poster dans ma nvelle déco ?
Répondre
C
Une quadrilogie ? mdr <br /> Quand il y en a plus de 3, on dit une saga. (enfin, je crois)<br /> En tout cas ca m'a l'air bien ! ^^ Je vais essayer de les trouver en livre et peut etre, de regarder l'adaptation (j'aime pas vraiment les adaptations...)
Répondre
C
Bah dis donc, ça fait peur ça ! un point t'intérogation?<br /> <br /> Pour te demander quoi dis moi?
Répondre
C
Tiens un reve bizarre, ca faisait longtemps !! ^^
Répondre
Publicité