Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 597
10 octobre 2008

Robin Hood Soundtrack

Faut s'accrocher si on veut avoir la bande-son de Robin Hood (bbc). Trouver l'album c'est déjà pas facile, mais les chansons, ça relève carrément de l'impossible (!). Si avant la fin de l'année je possède les 34 musiques que comporte le CD, je sais pas ce que je fais, mais je le fais ;)

Note: Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre sur ce post un panorama selectif des actrices successives qui ont joué Marian/Marion.

Enid Bennett (1922)         Olivia de Havilland (1938)        Gay Hamilton (1967)

Uma Thurman (1991)            Lucy Griffiths (2006-07)

J'ai choisi ces cinq actrices parce que j'ai un truc à dire sur chacune d'entre-elles:
Enid Bennett fait très années 20, Olivia de Havilland c'est la Marian de Errol Flynn, le robin des bois mythique, Gay Hamilton parce que je trouve très belle cette photo, Uma Thurman je savais pas qu'elle avait joué Marian, et Lucy Griffith parce que y'a pas à chier, elle est vraiment jolie, et que dire qu'elle est trop grosse, c'est abuser.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien celle de 1938, jtrouve qu'elle reflète vraiment la "vraie" Marianne mais c'est sur, Lucy Griffiths elle est trooooop bien. <br /> <br /> Et puis merde, elle est pas grosse !!! Si maintenant ne pas etre anorexique, c'est être grosse, on est mal barrés !
Répondre
C
Olivia de Havilland <br /> <br /> Elle, maintenant que je vois son prénom, j'ai du en parler dans mon éxposé cinéma...
Répondre
C
y'a pas à chier, elle est vraiment jolie, et que dire qu'elle est trop grosse, c'est abuser.<br /> <br /> <br /> Genre tout le monde doit être d'accord ^^
Répondre
C
Rooo, t'as oublié la Marianne de la série quand on étaient petits ! Moi c'est elle que je préférais.
Répondre
Publicité