Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 590
2 novembre 2008

Le diable est né le 15 février 1991

Ma soeur compte sur moi pour "pimenter" sa vie. En gros une sorte de vie par procuration. Enfin pour être exacte elle ne compte pas arrêter de vivre sa vie, non, mais profiter de mes moments de faiblesse et/ou d'hésitation pour assaisonner un peu son existence. Car par moi elle compte redonner un peu de couleur à tout ça, la victime étant... moi, vu qu'elle a dans l'idée que je sois sa petite marionnette.

Une chose à dire chère soeurette: "Mais va te faire foutre!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien de plus normal je dirai. <br /> <br /> Sur ce, je t'emmerde.
Répondre
Publicité