Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
29 décembre 2008

l'Obsession avec un grand ''O''

Dans ma vie tout tourne systématiquement à l'obsession. Conjugué à mes tendances capricieuses c'est parfois tellement fouilli dans ma tête que je ne sais même plus ce que je veux vraiment. Je ne sais plus si c'est parce que je ne vis pas/je n'ai pas/je ne peux pas, que justement c'est cette chose que je désire, ou alors c'est vraiment vraiment quelque chose qui me tient à coeur. Et je sais pas faire la part des choses.

Alors comme j'en sais rien, ça me prends encore plus la tête, j'y pense encore plus, je me pose encore des questions... Bref, vous voyez le topo: c'est un véritable cercle vicieux. Je me construit une jolie toile d'emmerdes rien que pour m'occuper. En fait ce qu'il faudrait c'est que une des choses qui m'obsèdent j'arrive à l'obtenir. Là je saurai vraiment le pourquoi du comment. Encore faut-il que je l'ai cette chose... et que j'arrive à définir ce qui m'obsède précisément!

Je suis une chieuse compliquée, c'est pas possible!

Euh, si, réflexion faite, c'est possible. La preuve je suis là à vous l'écrire!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouhla, j'ai même du relire deux fois l'article pour le ~comprendre~ o_O lol<br /> <br /> Kezako?! O_o
Répondre
Publicité