Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 588
18 février 2009

Miranda Richardson Cameleon

On a zappé toute la soirée. A un moment donné on s'est arrêté sur le téléfilm Merlin où y'a la scène culte de ma soeur (enfin une de ses scènes cultes) celle où Morgane (HBC - oui, parce que ma soeur parle des acteurs/actrices avec des initiales. Ici c'est donc Helena Bonham Carter) dit à Mordred "Faites quelque chose à vos cheveux" mais surtout où y'a Mab jouée par Miranda Richardson, une actrice qu'on aime toute les deux. Du coup voilà, aujourd'hui c'est un petit post juste sur Miranda.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MIRANDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <3<br /> xD
Répondre
C
J'ai vu le téléfilm MErlin pour les vacances de Noel et franchement, je l'ai trouvé loooong... Et un peu pourri ! ^^ MAis c'est vrai que j'aime bien cette actrice.<br /> <br /> Et promis, je t'envoie un mail trèèèèès vite.
Répondre
Publicité