Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 590
21 avril 2009

Note ou ce qui me vient à l'esprit après le commentaire de Choukette

J'avais oublié de mentionner que le nouvel agneau (cette fois un agneau qui EST un agneau et qui ne vit PAS dans la maison) s'appelle Pascale, en référence à la Pascale Bourdet de ma soeur (et aussi parce qu'il - enfin elle - est né(e) le lundi de Pâques). Pascale Bourdet ? Oui, une des questions spirituelles de Ced':

Tu préfères t'appeler Pascale Bourdet ou Marceline Deschênes ?

Dans la même idée y'a aussi eu:

Tu préfères t'appeler Batilda Bouchon ou Mirabelle Guennec ?

En tout cas pour en revenir à nos moutons (littéralement) le prochain j'ai trouvé comment je l'appelle...
Gerry

Non c'est une blague (c'est juste pour voir Ced' sauter si elle passe par là ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gerry ça fait un peu Tom & Gerry je trouve... <br /> <br /> Aussi, je voulais te dire que c'est Marceline et non Margueritte !
Répondre
Publicité