Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
7 mai 2009

Un coup dans l'nez

Glace

Image p.a.r.f.a.i.t.e pour cette catégorie. Vous voulez comprendre mais vous n'y arrivez pas ? Je vous donne un indice: cherchez de quel film est tiré cette photo. J'abuse ? Non, Je suis même gentille de vous "henchet" (= mettre sur la voie) parce que cette catégorie - par définition donnée par moi même au titre "la poésie corollaire de l'esprit" - est tout bonnement mon espace d'expression à trente six mille sous-entendus où je peux laisser libre court à mes jeux de pistes émotionnels. Alors que je vous dise qu'il faut chercher de quel film est tiré la photo pour comprendre le sens de mon post... c'est déjà bien ;) En tout cas si quelqu'un trouve la réponse à l'enigme (si je puis dire) qu'il la donne. Je serais curieuse de savoir si un être autre que moi et moi, peut en tirer quelque chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Antartica, prisonniers du froid. Je parie que c'est de ce film que c'est tiré ! <br /> <br /> D'ailleurs, ton titre, je parie que je t'en ai inspiré l'autre soir ! Ne dit pas le contraire...Tu sais que c'est vrai !
Répondre
M
niark, niark, niark!!! I am the best!!!!!!
Répondre
Publicité