Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
12 mai 2009

Il cinema

J'adore aller au cinéma seule. Oui, aller prendre ma place, me faufiler dans la salle, m'asseoir au milieu d'une rangée, m'installer confortablement, voir les bandes-annonces (pour le coup j'en ai pas eu beaucoup aujourd'hui, dommage). Le pied c'est quand la salle est presque vide. Parce qu'il était tout juste six heures j'ai eu cette chance, et comme c'était après mon exam d'italien j'ai encore plus savouré. C'est si agréable et délassant. Et lorsque l'on sort on se sent si... reposé! Bref, je ne regrette pas d'avoir sacrifié 1h30 de mes révisions (alors que j'en avais bien besoin). Vive le cinéma! Ps: Pour info j'avais le choix entre 4 films à la séance de 18h: Incognito, Romaine par moins 30, Un mariage de rêve ou bien OSS 117. J'ai opté pour un mariage de rêve que j'ai bien aimé (je préfère le titre original Easy Virtue quand même) Oui Choukette tu as bien lu je suis allée voir Ben Barnes ;) - d'ailleurs je comprends encore moins ce que tu lui trouves à c'lui là - Bref, ça m'a requinquée et ça m'avait motivée pour réviser. Mais maintenant que le sommeil arrive c'est plus dur.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'ailleurs, ça fait pas mal de temps que je pense ça mais quand je lis tes articles j'me dit que ça aurait été magnifique sur papier ! PLus d'un an de paroles importantes et moins importantes sur du vrai papier, comme un journal... franchement, c'est la prochaine chose que tu dois tenter !
Répondre
C
J'adore le ciné aussi, mais j'ai jamais essayé seule... A tenter!
Répondre
Publicité