Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
19 juillet 2009

Moi... et moi, le post qui n'a jamais aussi bien porté son nom

J'ai juste envie d'être une couch potato

De rien faire de mes journées, de ne dépendre de personne, de ne penser qu'à ce que j'ai envie de penser
De faire des plans sur la comète en regardant des films d'époque
De manger de la crème glacée tout en écrivant des conneries
De rire de tout et de rien en me baladant dans des forêts
Ou tout simplement m'étirer dans mon lit à plus de midi

Malheureusement je n'arrive pas à être cette glandouillarde je-m'en-foutiste. Je suis trop une stressée de la vie, j'ai un trop gros paquet d'orgueil pour me laisser aller comme une merde. Et mon dieu, qu'est-ce-que j'en ai besoin en ce moment de me retrouver comme ça, comme lorsque j'avais 14-15 ans. Le bon vieux temps du méga mal-être qui ne se résolvait qu'avec un bon film ou un bon bouquin.

Enfin je suis hypocrite de dire ça parce que si j'avais encore mes fameux quinze ans, je pense que je prierais pour en avoir dix de plus ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La meme.<br /> Tu te rends pas compte a quel point c'est stressant d'etre caissière chez Mr Bricolage !!<br /> J'en ai marreeeuuuuuuuh !!!
Répondre
Publicité