Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
16 septembre 2009

Le crous donne des bourses, certes... mais il en récolte une bonne partie ;)

Mamz'elle M, j'ai enfin fait une machine en lavomatique (combien de fois je t'ai tannée pour qu'on aille se planter devant le tambour d'une machine en libre-service avec un bon bouquin, hein ?!) Enfin bon c'était à la cité U mais c'est tout comme: tu réserves la clé, mais après c'est pareil, tu banques pour faire marcher les machines ^^

Mes impressions:
- Mon linge n'est même pas sec (après le sèche-linge et le repassage, faut le faire quand même!)
- Va-y que tu nous arnaques, sale machine à la con (3,6€ pour lavage et séchage - faux - et faut acheter la lessive en plus)
- Je ne suis décidément pas une bonne ménagère: je ne sais ni faire des lessives, ni le repassage, ni faire correctement à bouffer, ni... Je suis nulle ^^ La seule chose que je sais faire c'est conduire et faire des courses. Trop dur ;) Y'en a qui cherche des mecs pleins de tunes ? Moi je vais chercher un homme au foyer, hihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est faux d'abord tu fais fort bien la cuisine! je n'aurais pas piqué dans tes plats pdt deux ans et demis sinon!<br /> et au moins maintenant tu connais les merveilles des lavomatiques^^ <br /> au fait j'ai fini Charlotte Gray (en anglais) rien a voir avec le film, et mme Lecomte me tanne pour avoir qd tu iras la voir (elle était persuadé que tu irai demain^^, j'ai un peu du remettre les choses au point^^)
Répondre
C
Au fait, tu m'as pas dit ce que donnais ta collocation !
Répondre
C
Depuis qd tu ne sais pas faire a manger? Et toutes tes expériences culinaires (réussies) ???
Répondre
Publicité