Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
16 septembre 2009

Il est temps que je change de thème

J'ai reçu mon autorisation d'inscription.
Il ne me reste plus qu'à recevoir les papiers que maman m'a envoyé, de faire des photocopies, d'imprimer plusieurs documents, de me rendre au RDV d'inscription lundi matin, de demander un quitus de bibliothèque à Rennes et de faire transférer mon dossier.
Il ne me reste plus que ça.

Mamz'elle M: Oui, j'étais en relecture, et en plus j'ai rêvé qu'il me harcelait!!!! (je l'ai bien cherché ceci dit!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça t'apprendra a te replonger dans nos horreurs passées!^^
Répondre
Publicité