Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
23 septembre 2009

Mon mémoire me fait perdre la mémoire

Attention! Je me suis levée à 7h ce matin juste pour me rendre aux archives. Voyez la motivation sans failles ;) J'avoue c'est parce que j'étais assez pressée par le temps et qu'il fallait que j'avance rapidement dans la recherche de mon sujet de mémoire. Je suis toujours pas vraiment au point, mais j'ai donné signe de vie aux profs, et une d'elle doit m'appeler pour en parler. Je déteste parler au téléphone, mais comme le dernier mail qu'elle m'a envoyé se terminait par "vous avez bien travaillé", ça me rassure un peu. Un peu.... hihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité