Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
1 octobre 2009

Note(s)

La connexion remarche, enfin plus ou moins! Donc j'ai pu aller voir vos commentaires et ce que je peux en déduire c'est que "gerry" vous fait parler ;)

Nan mais tout de même avec Ced' on a bien rigolé en regardant l'abominable vérité. C'est souvent de l'humour salace (genre "blague salace des sims"), mais de temps en temps, why not ? D'ailleurs en parlant de ça, je me suis "tapée" (je précise façon de parler parce que j'entend déjà certains esprits mal-tournés répliquer) plusieurs boulets arrivés en gare du Mans dans mon train à destination de Lyon. Autant dire que je les ai eu pendant très longtemps! Pendant tout le trajet ce fut un concours de blagues écoeurantes [L'autre fois j'ai bu de l'alcool chinois et vous savez pas quoi ? Y'avais un grain de riz au fond. Hahaha!] de beuverie [j'exagère, mais ils ont pris je sais pas combien de fois "l'apéro"] et bien sûr de rire(s) bien gras. Ils étaient genre 5-6, la moyenne d'âge étant de 40-45 ans je pense, et vraiment saoulants! L'horreur incarnée!

Pour en revenir au film, c'est pas tout à fait vrai je l'ai pas vu deux fois: le screener (je sais c'est pas bien;) était tellement mauvais qu'on va dire que je l'ai vu 1 fois et demie, hihi!

Enfin mettons les choses au clair: je ne suis pas une fan absolue de G. Butler ^^ Okay j'en rajoute pas mal, mais j'en joue surtout beaucoup. Il faut se remettre dans le contexte. Je n'ai jamais été fan de qui que ce soit, et j'ai encore moins accroché des posters d'acteurs, de chanteurs ou autre dans ma chambre lorsque j'étais petite (à part quelques machins du seigneur des anneaux mais c'était vraiment pour les persos et non pour leur interpretes). Du coup maintenant je me rattrape nous allons dire, et j'adooooore faire la fan, je trouve ça vraiment trop drôle. J'ai pas encore testé l'hystérie, faudrait que j'essaye. C'est une vraie étude sociologique vous savez!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais euh, Ecossais c'est GB mamz'elle M ! Donc pas de "bien que" :p
Répondre
M
bon quand tu tente le coup de l'hystérie tu me préviens je veux absolument assister a ça!! Et Ela on sait bien que tu n'es pas si dingue que ça de GB (bien qu'il soit, comme l'a très justement fait remarquer Tahyse, écossais^^) mais c'est bien plus drôle d'en rajouter un max^^.
Répondre
Publicité