Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
9 octobre 2009

Bla-Bla-Bla

Avant de commencer: JE NE L'AI PAS VU 46 FOIS!!! Choukette évite de me faire plus malade que je ne le suis déjà ;)

Réflexion du matin (sous la douche bien sûr ;) Je cause trop. C'est pas nouveau mais hier je me saoulais moi-même. C'est pour dire. Alors après les vexes à répétition, vla que maintenant je ne peux pas m'empêcher de parler. J'en suis arrivée à un stade avec mon entourage lyonnais (colocs, filles de la fac, et Isa) où j'arrive à m'exprimer à peu près normalement, pour leur plus grand malheur. Parce que comme vous le savez je suis une vraie machine à paroles et je réfléchis après avoir parlé. Du coup je dis plein de choses inutiles au possible qui sont souvent de trop. Et alors hier ça a été le festival! J'ai parlé, parlé, parlé, et j'ai dis un tas de choses que j'aurai mieux fait de garder pour moi. Quand j'arriverai à trouver un juste milieu entre la non-parole, et le flot incessant du blabla inutile ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je l'aime ton blabla qui est tout sauf inutile ! <br /> Et excuse moi, mais a partir de 20 fois, je peux exagérer autant que je veux, la folie est toujours la meme ! ^^
Répondre
Publicité