Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
18 octobre 2009

La journée du café ***

Je reste la meilleure. Nan je m'explique: j'ai compris comment fonctionnait les groupes sur le bureau virtuel de la fac et j'ai donc instruit mes camarades de master sur la démarche à suivre (on est 5, relativisons l'exploit, j'ai un minimum de modestie quand même ;) Ça me rappelle l'expérience Bronzino en L2 où j'avais chopé, je ne sais comment, un article en anglais sur le sujet qu'on devait traiter et ce alors qu'on était - presque- désespérées.

C'est pourquoi je m'auto-proclame "pro des résolutions de situations critiques". Ce qui ne m'empêche pas d'être dans la merde pour mon compte-rendu de demain...

*** Ça faisait quelques jours que je ne buvais pas de café. Et bien aujourd'hui j'en suis à ma troisième tasse. Je pense que je vais essayer de prendre du thé pour mon prochain breuvage Il-faut-travailler-vieille-branche. Je vous tiens au courant du décompte (tout comme je vous avais tenu au courant pour celui de la scène aux lunettes ;)

Edit 20/10: Du café et du thé, de ces boissons qui te réchauffe le coeur et l'esprit ^^ (au final j'ai juste ajouter 2 thé à mes 3 cafés bus précédemment)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
décompte? décompte de quoi? du café ou du thé ou d'autre chose?
Répondre
Publicité