Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
15 novembre 2009

Comment passer de 8 à 3 sur une échelle de moral de 10 pts ?

1) Aller à une brocante, dépenser même pas 20€ et déjà se dire que l'on est à l'extrême bord du rouge.
2) Apprendre que y'a un problème avec la mobilité que l'on a demandé au Service des relations internationales, comprendre que peut-être on ne partira PAS à Nottingham.
3) Avoir un début d'oreille infectée
4) Devoir lire un article de 12 pages, à priori dur à comprendre, et en faire un compte-rendu... pour demain.

Bref, tout ça pour dire qu'en partant en début d'aprem j'étais assez motivée et de bonne humeur, et que là je suis démoralisée et crevée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A la place du pot de glace, je me suis rabattue sur LOST IN AUSTEN (je suis tombée dessus par hasard par filmo interposées... étrange comme Austen me poursuit depuis quelques temps)<br /> J'ai rit, toute seule, mais ça m'a fait du bien ;)
Répondre
T
Courage !
Répondre
Publicité