Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
7 décembre 2009

Petit voyage dans l'espace

C'est étrange, j'étais en train d'écire en écoutant de la musique et d'un coup j'ai commencé à danser - tout est relatif, je suis assise, donc bon on va dire que j'ai "mimé la danse". Et voilà que je me dis "Zut! On va me voir par la fenêtre, elle est juste en face!". Sauf que, (déjà il fait nuit, je m'en suis pas rendue compte au départ, ce qui est encore plus con d'ailleurs) la fenêtre n'est pas en face de moi, elle est au fond à droite. C'est chez moi, dans ma VRAIE chambre qu'elle est en face.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité