Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
26 décembre 2009

Philippe Jean

J'ai reçu un mail de ma directrice de mémoire avec deux liens vers des montages-films de Philippe Jean. Le premier, A poil les femmes, n'est pas bien intéressant, ma foi. En tout cas je n'y ai pas vraiment vu d'intérêt. En revanche, le second, Les Gays ça se voit, je le trouve absolument horrible! Y'en a vraiment qui sont cons! Entendre quelqu'un dire qu'il voit un gay à sa démarche; même si c'est pas toujours vérifiable (de toute manière là n'est pas la question) ça ne se rapporte pas vraiment à une particularité physique, c'est pas inné, c'est quelque chose qui résulte de la société, comme quelqu'un de la "haute" qui aurait des façons de se comporter qui ferait penser qu'il est de la "haute" justement. En bref, même si c'est stéréotypé, c'est pas quelque chose "d'impossible" en soi. Or, dire qu'un(e) homosexuel(lle) a le bassin comme ça, les mains comme ça, les yeux, la bouche, etc... c'est toucher aux caractéristiques génétiques. Et ça je trouve que c'est vraiment choquant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité